• VB.net - Avoir le nom de la carte graphique

    VB.net - Avoir le nom de la carte graphique

    Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous apprendre à avoir le nom de votre carte graphique, j'ai pu m'apercevoir que c'est une question assez fréquente chez les nouveaux programmeurs mais également dans les forums de programmations. Dans ce cours, je donnerais les fonctions en anglais (pour trouver plus rapidement dans la Boite à Outils).

    Tout d'abord, ouvrez Visual Basic 2008, donnez un nom à votre projet pour ce cours.

    Vous allez voir, c'est très simple en faites à réaliser ce cours dont je vous donne :).

    1) Dans un premier temps, mettez une textbox1 et un button1 sur la form1.

     

    2) Maintenant que c'est fait, allez dans Projet puis dans Ajouter une référence.

    3) Recherchez System.Management

     
    4) Puis faites ensuite OK.
     
    5) Rajoutez ce code source :
     
     
    6) Voilà, maintenant, vous savez comment faire :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :